L’épilation électrique par électrolyse

Technique épilatoire à haute fréquence de poil par poil

L’épilation électrique par électrolyse est une technique d’épilation définitive poil par poil grâce à la technologie Apilus XCell Pro. Indiquée pour tous les phototypes de peaux, cette technique est particulièrement conseillée pour traiter les poils fins ou clairs, les poils du visage, et petites zones. C’est aussi l’alternative idéale pour permet d’atteindre des poils résistants à l’épilation laser.

Comment ça marche ?

Le principe de l’épilation électrique repose sur l’électrolyse de la technologie Apilus XCell Pro.

En quelques millièmes de secondes, un filament très fin envoie une décharge électrique au niveau du follicule pileux. Cette action va permettre de détruire l’ensemble de la structure du poil. Il est ensuite retiré à l’aide d’une pince épiler.

Il n’y aura plus de repousse au niveau de l’extraction de ce poil.

 

La séance

Une séance d’épilation électrique se déroule en quelques minutes, selon la zone à traiter.

Cette technique agit sur les poils qui repoussent (phase anagène) et nécessite donc plusieurs séances pour avoir un résultat définitif sur toute la zone.

Lors de chaque séance, 150 à 200 poils peuvent être détruits.

Ces informations sont données au patient lors de la consultation pré-séance, obligatoire. Elle permet de définir l’indication médicale, d’expliquer le fonctionnement et d’estimer la durée du traitement.

La séance est indolore. Aucune anesthésie n’est nécessaire. Seules quelques rougeurs peuvent apparaitre dans les minutes qui suivront la séance.

Nous contacter

Indications

Cette méthode permet de traiter tous les types de poils (fin/épais, clairs/foncés) sur tous types de peaux (mates et foncées) et sur toute les zones du corps et du visage.

C’est l’alternative idéale aux poils résistants à l’épilation laser.

Recommandée aux hommes et aux femmes, à n’importe quel moment de l’année.

L'épilation laser Titanium

Ultra rapide, efficace sur tous les types de poils (hors poils blancs) et sans risque pour tous les phototypes de peaux, même bronzées, Titanium garantit un traitement sûr et confortable, toute l’année et sans douleur !

FAQ

Est-ce que l'épilation électrique peut se faire sur les peaux récemment exposées au soleil ?
La technologie Apilus XCell Pro permet de traiter toutes les peaux et tous les poils. Le bronzage n'est pas une contre-indication.