L’épilation électrique Haute Fréquence

Technique épilatoire par électrolyse poil par poil

L’épilation électrique Haute Fréquence est une technique d’épilation définitive par électrolyse de haute précision, indiquée pour tous les phototypes de peaux.

 

Grâce à la technologie Apilus XCellPro, aucun poil ne résiste ! Cette technique à action ciblée est la seule pouvant garantir un résultat 100% définitif sur tous les poils, fins ou épais, clairs ou foncés , sans aucun risque pour votre peau et indolore !

 

Cette technologie de pointe est l’alternative idéale à l’épilation laser !

 

Comment ça marche ?

Le principe de l’épilation électrique Haute Fréquence poil à poil repose sur l’électrolyse de la technologie Apilus XCell Pro, qui utilise de la radiofréquence jusqu’à 27.12 MHz.

Cette technique fait appel à des gestes de grande précision, pratiquée par des praticiennes hautement qualifiées.

 

En quelques millièmes de secondes, un filament très fin propage une impulsion électrique de haute fréquence au niveau du follicule pileux. Cette action va permettre de détruire, de façon totalement indolore, l’ensemble de la structure germinative du poil. Celui-ci est ensuite retiré dans son intégralité et définitivement à l’aide d’une pince épiler.

Il n’y aura donc plus de repousse au niveau de l’extraction de ce poil !

 

En usage médical, cet appareil révolutionnaire émet un courant galvanique  qui créé une réaction pouvant atteindre même les poils les plus résistants !

 

Indispensable depuis des décennies, l’épilation électrique prend sa revanche aujourd’hui sur l’épilation laser avec les technologies de pointe !

 

La séance

Une séance d’épilation électrique se déroule en quelques minutes, selon la zone à traiter.

Cette technique agit sur les poils qui repoussent (phase anagène) et nécessite donc plusieurs séances pour avoir un résultat définitif sur toute la zone.

Lors de chaque séance, 150 à 200 poils peuvent être détruits. Entre 1 et 4 séances sont nécessaires en fonction de la zone à traiter.

 

Ces informations sont données au patient lors de la consultation pré-séance, obligatoire. Elle permet de définir l’indication médicale, d’expliquer le fonctionnement et d’estimer la durée du traitement.

 

La séance est indolore. Aucune anesthésie n’est nécessaire. Seules quelques rougeurs peuvent apparaitre dans les minutes qui suivront la séance.

Nous contacter

Indications

Cette méthode permet de traiter tous les types de poils (fin/épais, clairs/foncés) sur tous types de peaux (mates et foncées) et sur toutes les zones du corps et du visage.

 

C’est l’alternative idéale aux poils résistants à l’épilation laser !

 

Recommandée aux hommes et aux femmes, à n’importe quel moment de l’année.

L'épilation laser Titanium

Ultra rapide, efficace sur tous les types de poils (hors poils blancs) et sans risque pour tous les phototypes de peaux, même bronzées, Titanium garantit un traitement sûr et confortable, toute l’année !

FAQ

Est-ce que l'épilation électrique peut se faire lorsque l'on revient du soleil ?
La technologie Apilus XCell Pro permet de traiter toutes les peaux et tous les poils. Le bronzage n'est donc pas une contre-indication.
La séance est-elle douloureuse ?
L'épilation haute fréquence est indolore. En effet, la technique utilise un un très fin filament qui est inséré dans le follicule pileux. Celui-ci propage une impulsion électrique mais la sensation de picotement est minimisé du fait qu'il soit isolé.
Quelle est la différence entre l'épilation électrique et l'épilation laser ?
L'épilation électrique est aujourd'hui le seul traitement d'épilation définitive capable d'éliminer tous les poils sur toutes les peaux, même bronzées. L'épilation laser est efficace à 80% sur les poils foncés.
Peut-on faire des séances d'épilation électrique après un traitement au laser ?
L'épilation électrique est parfaitement recommandée en fin de traitement laser, s'il vous reste quelques poils qui ne sont plus captés pour le laser, ou pour des poils devenus trop fins ou trop clairs. Quelques minutes suffisent !
Est-ce que l'épilation électrique laisse des cicatrices ?
À la suite de la séance, des petites rougeurs peuvent apparaître. Une crème apaisante et adoucissante est appliquée après la séance pour optimiser la cicatrisation et apaiser la peau.