L'ÉPILATION AU LASER DÉFINITIVE

Vous en avez assez de passer de longues heures à vous épiler et d’avoir à recommencer beaucoup trop souvent ? Découvrez l’épilation au laser et profitez de l’épilation radicale. Simple, rapide et indolore, c’est l’alternative durable et efficace de l’épilation traditionnelle !

COMMENT ÇA MARCHE?

Le laser, méthode d’épilation radicale, va venir détruire le bulbe du poil pour empêcher toute repousse.

Le poil contient de la mélanine, molécule qui favorise la repousse du poil. C’est précisément cette molécule que le laser vise.

Technique innovante et indolore, elle vous permettra de venir à bout des poils disgracieux de manière radicale.

C’est aujourd’hui la solution la plus efficace pour le traitement de la pilosité! Grâce à l’épilation laser, vous pouvez désormais oublier rasoirs, cire, et autre équipements qui agressaient votre peau.

 

NOS LASERS D’EPILATION : 

COMMENT SE PASSE LA SÉANCE ?

L’épilation longue durée au laser ne nécessite aucune anésthésie, même locale, puisqu’indolore et ne laisse aucune trace ni cicatrice. La durée de la séance varie en fonction de la zone à épiler mais reste très rapide et se fait sous le contrôle d’un membre de l’équipe médicale.

Tout au long du traitement, une équipe de spécialistes laséristes vous conseille et veille au respect et à la protection de votre peau, afin que votre épilation longue durée se passe dans le confort et la confiance.

En moyenne, le traitement nécessite 6 à 8 séances pour bénéficier d’une épilation radicale.

A cela, il faut ajouter un délai d’environ 5 semaines entre chaque séances. Le laser à un effet progressif, c’est pourquoi il est important d’effectuer plusieurs séances pour obtenir le meilleur résultat.

Nous contacter

Indications

L’épilation au laser peut se pratiquer sur différentes parties du corps (visage, aisselles, jambes, sourcils, bras, dos…) et est efficace aussi bien sur les femmes que sur les hommes. C’est aujourd’hui la solution la plus efficace pour le traitement de la pilosité !

Grâce à l’épilation laser, vous pouvez désormais oublier rasoirs, cire, et autre équipements qui agressaient votre peau.

L’épilation au laser est efficace sur tous les types de peaux ! De la peau claire à la peau foncée, le traitement restera tout aussi efficace et radical !

Contres-Indications

Plusieurs précautions sont à prendre à compte avant et après une épilation laser, il est important de bien les respecter.

Il est donc important de ne pas s’être exposé au soleil au moins 1 mois et demi avant une séance (sauf pour le laser TITANIUM). L’épilation laser est contre-indiquée en cas de grossesse et pour les personnes sous traitements antibiotiques photosensibilisants.

Alternatives

L’épilation électrique par électrolyse permet d’atteindre des poils résistants à l’épilation laser.

Cette méthode permet de traiter tous les types de poils (fin/épais, clairs/foncé) sur tous types de peaux (mates et foncées) et sur toute les zones du corps et du visage. Recommandé aux hommes et aux femmes, à n’importe quel moment de l’année, cette technique agit sur les poils qui repoussent (phase anagène) et nécessite donc plusieurs séances.

La technologie Apilus agit en quelques millièmes de secondes, la décharge électrique émis au niveau du bulbe du poil va être détruite avec un fin filament, de façon indolore. C’est une méthode poil à poil, sans risque et sans douleur.

FAQ

Quelles sont les principales différences entre l’épilation laser et l’épilation électrique ?
Contrairement à l’épilation au laser, l’épilation électrique fonctionne sur tous les types de poils, même les plus clairs où ceux très fins. De même, l’épilation électrique est moins agressive. Elle peut donc être faite sur une peau bronzée sans risque de brûlure. En revanche, l’épilation électrique est plutôt préconisée pour épiler de petites zones à la fois, contrairement à l’épilation au laser, bien plus rapide pour traiter les grandes surfaces. Votre choix dépendra donc de la zone à épiler mais aussi et surtout de votre phototype et de la couleur de vos poils.