Elite +

de Cynosure

Le laser Elite+ de Cynosure est un des lasers les plus avancés et les plus rapides sur la marché grâce à sa double longueur d’ondes, efficace sur tous types de peau.

Il traite de façon définitive tous les poils pigmentés, sur tous les phototypes de peaux de I à VI.

En fonction du patient, le praticien va pouvoir définir la longueur d’ondes en prenant en compte, le type de poil et le phototype de la peau.

 

Prendre rdv

Description

Deux longueurs d’ondes :

  • Alexandrite 755 nm : Son large spot lumineux (jusqu’à 18mm) de haute puissance et d’une rapidité de traitement (2 hertz) permet de diminuer au maximum la durée et le nombre de séances. Il permet une épilation définitive des phototypes I à III, c’est à dire les peaux les plus claires, elles vont être traitées avec un confort et une efficacité absolue.
  • Nd:Yag long pulse 1064 nm : Ce système laser de type Nd:YAG LP (Long Pulse) produit une lumière dont la longueur d’onde (1064 nm). Cette longueur d’onde permet de traiter les phototypes IV à VI, c’est à dire les peaux foncées à noires.

Elite + dispose d’un système de refroidissement CRYO 6 lui permettant d’assurer un maximum de confort aux patients pendant la séance.