Laser Titanium

Titanium est la dernière innovation d’Alma, un des plus grands fabricants de lasers au monde.

Jusqu’alors, l’épilation au laser comportait quelques désagréments comme son inefficacité sur certains types de poils, ses risques sur certains types de peaux et son incompatibilité avec le soleil. Aujourd’hui, ces derniers freins sont définitivement balayés avec Titanium ! Ultra rapide, efficace sur tous les types de poils (hors poils blancs et duvets transparents) et sans risque pour tous les phototypes de peaux, même bronzées, Titanium garantit un traitement sûr et confortable, toute l’année !

Prendre rdv

Titanium cumule ses technologies de pointe :

  • Son large applicateur Quattro 4D intégrant la technologie Trio HP (combinaison des 3 longueurs d’ondes les plus efficaces pour l’épilation), permet une plus large couverture de traitement et des séances efficaces en toute sécurité pour tous les phototypes de peaux et types de poils.
  • Le système breveté SHR chauffe graduellement le derme à une température qui détruit les follicules pileux sans endommager les tissus environnants et permet de pratiquer la technique de balayage In-Motion. Le laser appliqué en mouvement constant assure ainsi une meilleure couverture de la zone et réduit le temps de traitement.
  • Enfin, grâce au système breveté ICE ™ de refroidissement par contact simultané à –3 °, le traitement est beaucoup plus confortable et tout risque de brûlure minimisé.

Les 10 avantages Titanium

1 - Elu meilleur laser de l'année !

 

La célèbre Académie internationale MYFACEMYBODY, composée de patients, de médecins, de chercheurs et d’industriels, a récompensé le Laser Titanium en lui décernant le titre du meilleur traitement de l’année !

 

L’Innovation Technologique qu’est le Laser Titanium propulse l’épilation laser dans une nouvelle galaxie !

2 - Efficacité maximum

 

Le Laser Titanium comprend des technologies lui permettant de proposer une épilation efficace, rapide et confortable :

 

 

  • La technologie SHR Titanium est une technique unique notamment grâce à sa faculté de monter progressivement en température et non en un seul tir. Ainsi, il est possible, en partant d’une température basale, de dépasser la température de stimulation. Le Laser Titanium s’affranchit donc du TRT (Taux de Relaxation Thermique).

 

  • Il dispose également du  système breveté Ice Cool Plus, qui permet de maintenir une température de la peau constamment rafraichie.

 

  • Enfin, le Laser Titanium dispose d’une puissance et d’un mode de délivrance dans sa pièce à main qui le rend là aussi unique et permet de réaliser des jambes complètes en seulement 7 min !

3 - Tous types de peaux traités

Le Laser Titanium utilise une technologie unique et brevetée qui délivre 3 longueurs d’ondes combinées dans le même balayage (Alexandrite 755nm-Diode 810nm –  Nd : Yag 1064 nm).

 

Cette innovation technologique lui permet de traiter tous les phototypes de peaux, même les plus élevés (I, II, III, IV, V et VI).

 

L’InMotion SHR, unique du Titanium (mode breveté de tirs du laser en balayage) est un gage de sécurité.

4 - Un traitement confortable

La technologie unique et innovante du Laser Titanium de gradient thermique inversé qui permet d’atteindre progressivement la température de thermolyse permet de traiter de façon très confortable, donc sans inflammation.

 

D’un point de vue clinique, le Laser Titanium est l plus confortable des lasers et permet enfin de traiter les peaux noires et les parties intimes sans complications !

 

Le traitement est l’un des plus confortable et ne nécessite pas de crème anesthésiante pour les grandes zones.

5 - Toutes les zones du corps traitables

 

La combinaison unique des 3 longueurs d’ondes du Laser Titanium permet de réaliser la thermolyse nécessaire à l’élimination des poils sur différentes cibles comme les poils blonds ou les poils fins (sauf poils blancs et duvets transparents).

Le duvet du visage est traité de façon très confortable, pas besoin de crème anesthésiante.

epilation

6 - Laissez le Titanium prendre soin de vous !

Plus besoin de vous raser le visage !

 

Le Laser Titanium dispose d’un mode « sans contact » qui permet d’éliminer, par exemple, les poils dès le début de la séance. Cela à l’énorme avantage de ne pas avoir besoin de se raser le duvet du visage avant sa séance de Laser Titanium.

7 - Suppression du risque de brûlure

 

La technologie et la toute nouvelle façon d’aborder l’épilation laser du Titanium, son mode inMotion SHR, ses 3 longueurs d’ondes combinées, et son mode refroidi permet d’offrir l’épilation laser parmi les  plus sûres du marché !

 

8 - Même pour les peaux bronzées !

La technologie unique et innovante du Laser Titanium a réglé le problème des peaux bronzées !

Le Laser Titanium peut vous épiler en toute sécurité et avec efficacité, avant ou après un bain de soleil, contrairement aux lasers conventionnels.

L’exposition au soleil peut se faire le surlendemain de la séance d’épilation.

En effet, avec un laser conventionnel, une peau bronzée, qui a pris le soleil et dont le taux de mélanine est remonté, ne réagit pas bien sur un le plan de l’efficacité et ne tolère pas le traitement.

9 - Une combinaison unique

 

Le Laser Titanium a la capacité d’atteindre les bonnes cibles aux bonnes profondeurs et à la bonne température !

Cette particularité lui permet d’être encore plus efficace dans la réalisation d’une épilation laser et de ne pas créer de duvet.

10 - Un traitement sûr et efficace

 

Les années de pratique médicale, l’écoute des besoins et envies des patients et les très importants investissements en Recherche et Développement du Laboratoire Alma – un des plus grands fabricants de lasers au monde -, ont permis d’offrir à tous les patients un résultat rapide et sûr ! Also, what else !