Méthode non invasive traitant la graisse par le froid, en détruisant les cellules graisseuses. La Cryolipolyse permet de remodeler la silhouette et d’éliminer la cellulite efficacement. Une séance permet d’éliminer 30 à 50% de la graisse de la zone traitée.

Comment ça marche ?

La Cryolipolyse refroidit la graisse jusqu’à -3° à -9 degrés pendant 60 à 90 min. Cette technique permet de traiter plusieurs zones du corps : le ventre, les poignées d’amour, les fesses, la culotte de cheval, les cuisses, les bras. Elle permet de perdre quelques kilos indésirables au niveau des petites et moyennes surfaces de graisse localisées.

 

Les résultats sont progressifs et visibles environ 12 semaines après la séance. Les cellules adipeuses vont s’éliminer naturellement dans l’organisme. Ainsi, la peau va se resserrer et laissera place à une silhouette amincie.

La séance

Une consultation avec un médecin nutritionniste en Cryolipolyse est nécessaire afin que celui définisse les zones à traiter ainsi qu’un accompagnement nutrition pour la suite du traitement. Des mesures et photos seront pris avant la séance. Un gel protecteur est appliqué sur la zone à traiter pour un meilleur confort, la séance est indolore. Le praticien pose les applicateurs sur la zone à traiter.

Une séance dure 1 heure et permet de supprimer entre 30 à 50 % de graisse sur une même zone.

Nous contacter

Indications

La Cryolipolyse est indiquéechez les hommes et femmes voulant perdre rapidement de la graisse. L’appareil Cristal permet d’éliminer les bourrelets et est très efficace pour supprimer la cellulite. Plusieurs zones du corps sont traitables : le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, les bras, le dos, les flancs…

Pour avoir recours à une séance Cryolipolyse il faut néanmoins conserver une bonne alimentation et pratiquer une activité physique.

 

Alternative : Liposuccion

 Cette technique de chirurgie esthétique permet de supprimer la graisse définitivement. Contrairement à la Cryolypolyse, l’acte est réalisé sous anesthésie locale ou générale et dure entre 1 à 3 heures en fonction de la zone

FAQ

Quelle est la différence entre la liposuccion et la Cryolipolyse ?
La liposuccion est un acte chirurgical qui nécessite une anesthésie générale ou locale. Le chirurgien détruit les amas graisseux et aspire la graisse. Le résultat dépend donc des gestes réalisés par le chirurgien. La Cryolipolyse est une méthode indolore, sans chirurgie, sans anesthésie. Le médecin va venir poser l’applicateur Coolsculpting afin de refroidir les tissus et détruire les cellules graisseuses. Le résultat va alors être optimale.