Liftings médicaux

Plusieurs techniques d’embellissement du visage permettent aujourd’hui de rajeunir, sans passer par le bistouri ou autres traitements lourds : les lifting médicaux PROFOUND LIFT et LASER AFFIRM.

Les lifting médicaux, sans injection ni incision, sont des alternatives douces au lifting chirurgical et corrigent tout autant les effets du vieillissement du visage pour un visage naturel et équilibré.

Rajeunir le regard, sans chirurgie !

Atout principal de séduction en ces temps, un regard lumineux et rajeuni est plus que recherché aujourd’hui… pour cause de masque.

Pour remédier à un air triste et fatigué, des solutions existent sans chirurgie, sans incisions, sans injection : le laser Affirm !

En une seule séance de quelques minutes seulement, le résultat promet un regard éclairé et une paupière inférieure lissée !

Nous contacter !

Laser Affirm

Comment ça marche ?

Affirm Multiplex est un laser ultra ciblé qui permet de traiter 2 indications principales : le vieillissement et le relâchement cutané du regard et du visage, mais aussi la cellulite… Les zones concernées sont : le cou, le visage, le décolleté, les mains, les cuisses et les fesses.

Le laser Affirm permet un rajeunissement et un raffermissement du visage et de la silhouette sans injection, sans peeling, sans produit chimique.

Il offre une large capacité de traitements grâce à sa technique Multiplex composé de deux longueurs d’ondes (1320 mm et 1220 mm) qui agit au niveau du derme, de la jonction épidermique et du derme moyen. Le faisceau de lumière va venir cibler la mélanine et l’eau contenue dans les couches cutanées moyennes et profondes, ainsi la chaleur engendrée va entrainer la stimulation de la fabrication de collagène, élément essentiel à la régénération de la peau.

 

La séance

Une consultation avec un médecin spécialiste est nécessaire afin que celui-ci détermine un diagnostic précis. Une séance dure 30 min environ, cela dépend de la zone à traiter et du patient. L’acte est indolore et est pratiqué sans anesthésie. Le flash de lumière est déposé sur la zone à traiter. Le nombre de séance varie entre 1 et 5, espacées d’au moins 15 jours, il se détermine en fonction du patient et de ses besoins.

Profound Lift

Qu’est ce que c’est ?

Le traitement Profound Lift est une alternative douce au lifting chirurgical, dans le traitement des rides du visage et et du relâchement cutané.

Cliniquement et scientifiquement prouvé, Profound associe 2 techniques : l’énergie thermique et des micro-sondes thermo-régulées. Cette combinaison innovante stimule le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique et agit ainsi sur le renouvellement intérieur de la peau, en une seule séance.

 

Une séance suffit à apporter des résultats durables : une peau plus ferme, plus lisse et repulpée.

 

Le traitement Profound est destiné à toutes les personnes souhaitant effacer les marques du temps au niveau du visage (rides du front, sillons naso-géniens, relâchement des joues et du menton …), sans avoir recours à de la chirurgie.

Nous contacter
epilation

Indications

Les lifting médicaux Profound et Affirm s’adressent aux personnes à peaux matures, remarquant des signes de vieillissement de leur peau. Ils permettent de traiter 2 indications principales : le vieillissement et le relâchement cutané du visage.

Combien ça coute ?

Tarifs du Laser Affirm

Pour un résultat optimal, le laser Affirm est à renouveler 1 fois tous les 6 mois.

 

  • Une séance pour le visage, le ventre ou les bras, coûte 700 euros.
  • Une séance pour les cuisses et grandes zones, coûte 900 euros.

 

Tarifs de Profound

  • De 2500 € à 4000 € la séance

FAQ

Quels sont les résultats et les suites du laser Affirm ?
Il faut compter 1 à 5 séances pour traiter l’ensemble de la surface cutanée. Seulement 20% de la surface est sollicitée, il n’y a donc pas d’éviction sociale à prévoir. Après le traitement la peau va laisser apparaitre une rougeur visible pendant quelques jours. Les résultats sont visibles dès la première séance puis s’intensifie progressivement au fur et à mesure des séances. Les résultats perdurent pendant environ 6 mois. Une séance d’entretien tous les 4 à 6 mois peut être nécessaire en fonction de la texture de la peau.